Le Secret du poids

J’attaque aujourd’hui un sujet vraiment délicat. Effectivement rare sont Le-Secret-du-Poids-Livre-Plume-et-Coquetteries.jpgles femmes qui ne sont pas complexé par une partie de leur corps. Malheureusement il est très difficile de garder la ligne si on ne fait pas un minimum d’effort..Mais également nous avons toutes dans notre entourage quelqu’un qui mange comme un ogre et qui ne grossis pas un shouilla, mais à vrai dire il se peut que cette personne est un métabolisme et une capacité calorique plus élevé que la notre, ou que celle ci fait des efforts quand nous ne sommes pas avec elle.. Donc ne nous focalisons pas sur les personnes autour de nous, ce ne sont pas des références.

Les sites internet regorgent de bonnes idées ou méthodes pour perdre du poids.. Ils ne manquent pas de nous sortir la meilleure boisson pour perdre du poids ou encore le meilleur aliment qui nous sort de chine pour brûler les poignets d’amour, mais savons nous véritablement ce que nous mangeons ?

Le secret du poids est aujourd’hui plus vraiment un secret grâce à Florence Delorme. Elle nous à sorti un livre sur THE méthode pour arriver à perdre du poids, en prendre (selon la morphologie) ou encore garder notre poids de compétition.

La méthode reste simple mais nécessite de savoir compter un minimum. Elle nous fait comprendre dans son livre que nous avons tous un budget calorique par jour comme nous pourrions très bien avoir un budget par jour pour atteindre une somme à la fin du mois. Son explication est très convaincante et tout comme moi vous voudriez l’adopter.

Nous avons un budget de 1800 calories pas jour et « Tant que ces calories sont comprises dans votre budget, elles ne vous font pas grossir ». Et même si vous mangez moins que toutes ses calories vous serez en bénéfice sur votre cota journalier, donc à la longue vous perdrez du poids. Satisfaisant non ?

Son livre nous explique objectivement les différentes ficelles à prendre en compte dans cette méthode, les explications sont très claires et la méthode mérite d’être essayé.

C’est pour cela que je me suis lancé pour vous dans l’aventure des calories. Et comme Florence Delorme à prouvé sa méthode jusqu’au bou elle nous à confectionner une petite application bien sympathique « Le secret du poids » (téléchargeable sur playstore), pour éviter de nous battre avec les calories et pour ne pas baisser les bras trop vite.

Donc après 1 mois et demi d’essai je vous offre mon ressenti (Et oui il ne m’aura pas fallu longtemps pour avoir ma réponse face à cette méthode)…

Attention…. »Roulement de tambour »… Cette méthode fonctionne, et qui plus est, elle est révolutionnaire…Non, je m’emporte. J’ai perdu 1.5kg en 3 semaines et sans carence. Comment j’ai fait ? Et bien comme nous l’explique Florence Delorme, il suffit de compter, et avec l’application rien de plus facile. J’ai pris une bonne dose de volonté et de courage, j’ai remplacer mes plats cuisinés par de bons petits légumes, et j’ai continué de me faire plaisir de temps en temps. J’ai oublié le sport pendant ces 3 semaines pour voir si cela marchait quand même, et oui j’en suis la preuve vivante, cette méthode fonctionne très bien. Je mangeais (et mange toujours) 1000 à 1300 kcal par jour, ce qui m’a fait perdre du poids rapidement, et étonnement, je me sens moins ballonné, et je ne sens pas que c’est un poids de manger moins. J’arrive à la fin de ma journée sans vraiment me rendre compte que j’ai faim. Mon corps s’adapte très bien à cette méthode. Il m’est arrivé de manger Kebab 2 fois dans une même semaine, mais ça rentrais dans mon budget, alors sans frustration.

Je vais donc continuer cette méthode jusqu’à arriver au poids désiré, et par la suite me stabilisé pour garder une ligne de compétition. Adieu les lotions visqueuses et les régimes bidons, et bonjour Le secret du poids. Je redis bonjour au sport également car ce ne sont que du bonus, et pour permettre de rester en bonne condition physique.

Me voila sur la route d’une nouvelle vie, grâce à ce livre. Je vous conseille de le lire, il est en vente sur plusieurs sites.le-secret-du-poids-bbbsmum-2

 

Voila les filles j’espère que l’article vous aura plu, et que cela vous donnera l’envie de testé cette méthode.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s